Une église communautaire pour tous.

Église chrétienne située à Plessisville dans la région de l'Érable. Une église au coeur de sa communauté et motivée par la bonne nouvelle de l'évangile de Jésus-Christ.

Informations générales :

• Café servi dès 9h30 ;

• Service de garderie ;

• Habillement: ces rassemblements sont pour vous alors venez comme cela vous convient (en vous rappelant que c'est un événement publique, évidemment)

• Diner communautaire à chaque dimanche midi.

Qui sommes-nous?

• Nous sommes une Église chrétienne évangélique

• Nous faisons partie du mouvement protestant qui prône un retour à la Bible comme seule base pour la foi (Cette même Bible qui circule depuis 2000 ans, que vous retrouvez dans les chambres d’hôtel ou qui est lue à l’Église catholique)

• Nous ne nous basons pas sur les traditions, nous ne sommes ni des Témoins de Jéhova, ni des Mormons, ni des Catholiques

• Bien que nous ayons choisi librement de faire partie d’une association d’Églises qui a une confession de foi baptiste, nous sommes indépendants et autonomes ;

• Nous sommes reconnus par le gouvernement

• Vous pouvez vous attendre à ce que l’on parle beaucoup de Jésus et comment il peut combler nos besoins les plus profonds

• Vous trouverez ici, au meilleur de notre capacité, de l’espace pour cheminer à votre rythme et une ouverture pour être vous-mêmes.

Découvrez notre équipe!

• Steve Cloutier